Škoda Enyaq iV en abonnement

dès

769

CHF

mois

Un multitalent technique de bout en bout.

Le Škoda Enyaq iV en abonnement automobile électrique pourrait être l’option idéale pour toi et te permettre de profiter de ta liberté avec un maximum de flexibilité. Si tu as un Škoda Enyaq iV en abonnement et que tu l’as entièrement rechargé, il te convaincra par son autonomie à partir de 406 kilomètres. De plus, la récupération de l’énergie de freinage transforme l’énergie cinétique en électricité et la stocke dans la batterie.

Le plaisir de conduire dans le calme

Le SUV électrique dispose d’une traction arrière. Il en résulte notamment une traction améliorée au démarrage, des rayons de braquage plus petits et une sensation de conduite plus calme. Sur la route, tu peux choisir entre les modes de conduite Eco+, Eco, Confort, Normal, Sport et Individuel. L’assistant radar avant avec détection des piétons et cyclistes ainsi que la fonction de freinage d’urgence en ville, les capteurs de stationnement et la caméra de recul garantissent ta sécurité sur la route.

Les points forts du Škoda Enyaq iV:

Grâce à son équipement spacieux, le Škoda Enyaq iV convient parfaitement comme voiture familiale. Son coffre peut contenir 585 litres de bagages, et jusqu’à 1710 litres une fois les sièges arrière rabattus.

Se recharge de 10% à 80% en
35
minutes
Volume de coffre pouvant atteindre
585
litres
De 0 à 100 km/h en
8.7
secondes

Le modèle en détail

Tes questions sur le Škoda Enyaq iV

Le Škoda Enyaq iV a une autonomie pouvant atteindre 481 km.

Sur une borne High Power Charging (HPC), le Škoda Enyaq iV a besoin de moins de 35 minutes pour recharger la batterie de 10 à 80%.

Oui, tu peux aussi recharger le Škoda Enyaq iV à la maison. Il est préférable d’utiliser une Wallbox connectée à ton propre réseau électrique. Comparée à une prise de courant domestique, la Wallbox est non seulement plus efficace, mais aussi plus sûre.

Avec le «Clyde Energy Benefit», nous compensons même ta consommation privée d’électricité pour la recharge par un crédit de CHF 0.30/kWh sous forme de bons que tu peux déduire de ta prochaine mensualité.

Grâce à notre option Premium, avec laquelle tu réserves le «Clyde Energy Benefit», l’électricité aux stations de recharge publiques et aux Wallbox privées est incluse:

Recharge publique: si tu recharges ta voiture électrique à l’une des très nombreuses stations de recharge publiques de notre réseau de recharge partenaire, les frais de recharge sont déjà couverts par ta mensualité.

Recharge privée: si tu recharges en privé, par exemple à domicile à ta Wallbox privée ou au travail, tes frais de recharge te sont crédités sous forme de bons.

Oui, tu peux aussi recharger sans problème le Škoda Enyaq iV à l’étranger. La recharge publique à toutes les stations de recharge disponibles du réseau swisscharge.ch en Suisse et dans toute l’Europe est incluse dans ton abonnement si tu optes pour l’option «Premium – avec électricité» lors de la configuration.

Oui, le Škoda Enyaq iV est aussi une voiture familiale. Grâce aux nombreux espaces de rangement et au coffre généreux.

Le Škoda Enyaq iV peut contenir 585 litres de bagages. Lorsque les sièges arrière sont rabattus, le volume passe même à 1710 litres.

Tu peux t’abonner au Škoda Enyaq iV dès CHF 679.– par mois en fonction du modèle, de l’équipement, de la durée et du pack kilométrique.

Dans ce cas, envoie-nous un e-mail à [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de t’aider.

Les avantages de l’abonnement auto électrique de Clyde

    Tout inclus.

    Il n’y a que chez Clyde que tout est compris: électricité, assurance, entretien, pneus, taxes, immatriculation, conducteurs/-trices multiples, vignette, etc.

    Clyde Energy Benefit.

    L’électricité est incluse en option, que ce soit aux stations de recharge publiques ou à titre privé. Clyde te crédite les frais de recharge privés sous forme de bons.

    Flexibilité maximale.

    Tu choisis ta voiture et détermines la durée minimale entre 3 et 48 mois ainsi que le forfait kilométrique mensuel entre 250 et 4000 km. Tout est 100% numérique.

    Livraison rapide.

    En 10 jours ouvrables, tu pars à la conquête des routes au volant de la voiture électrique de tes rêves de Clyde.

Ton Škoda Enyaq iV en abonnement automobile chez Clyde: le meilleur choix pour une flexibilité maximale

Trouve la voiture de tes rêves parmi une multitude de voitures électriques en abonnement. Sous le charme du Škoda Enyaq iV? Parfait! La configuration de l’abonnement numérique peut à présent commencer.
Choisis simplement ta durée minimale (3, 6, 12, 24, 36 ou 48 mois) et le forfait kilométrique (250, 500, 1000 ou même 4000 km par mois) qui te conviennent et qui correspondent à ta situation individuelle. Si tes besoins évoluent, mais que tu souhaites rester mobile, tu peux passer à tout moment du Škoda Enyaq iV à une autre voiture de ton choix à l’expiration de ta durée minimale. Clyde est synonyme de flexibilité totale pour la location longue durée de ton véhicule.