Teste maintenant, économise plus tard.

Teste ta voiture électrique pendant 3 mois et bénéficie d’un remboursement de 50% des frais d’abonnement à déduire sur l’achat ou le leasing.

Tu envisages sérieusement un achat ou un leasing de voiture, mais tu souhaites d’abord essayer le véhicule au quotidien? Abonne-toi dès maintenant à une voiture électrique pour une durée de trois mois. Au terme de ton essai routier, tu bénéficies de 50% des frais d’abonnement investis sous forme de rabais sur l’achat de ta voiture ou sur ton leasing dans la succursale AMAG garage de ton choix. Qu'il s'agisse d'une voiture à essence, diesel, hybride ou électrique.

Teste la voiture électrique sans risque pendant 3 mois.

Configure maintenant la voiture électrique de ton choix que tu souhaites essayer pendant trois mois et utilise le code de bon E-TESTERxCLYDE pour le processus de paiement.

D’autres questions?

L’offre peut être utilisée sur tous les véhicules entièrement électriques (BEV) disponibles dans l’offre de produits actuelle de Clyde et réservés pour une durée de trois mois.

La remise s'applique à l'achat ou au leasing d'une voiture essence, diesel, hybride ou électrique.

Oui, tu dois utiliser le code E-TESTERxCLYDE pour profiter de cette offre exclusive.

Pour profiter de cette offre en tant que client/-e existant/-e, tu dois souscrire un nouvel abonnement.

L’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2024.

Si tu souhaites profiter de cette promotion, tu dois accepter les conditions suivantes:

1. Tous les destinataires informés de cette promotion par mailing ont la possibilité de s’abonner à une voiture électrique chez Clyde pour une durée de trois mois. À l’issue de l’essai, 50% des frais d’abonnement investis seront crédités sous forme de rabais sur l’achat d’une voiture ou sur un leasing dans n’importe quelle garage AMAG.

1.1. L’offre est valable sur toutes les voitures électriques de toutes les marques disponibles chez Clyde qui peuvent être réservées pour une durée de trois mois.

1.2. Le client ou la cliente est libre de choisir si le rabais est crédité sur une voiture électrique ou sur un véhicule à moteur à combustion dans le cadre d’un contrat d’achat ou de leasing.

1.3. L’achat ou le leasing doit avoir lieu dans le mois qui suit la fin de l’abonnement. Si l’abonnement de trois mois se termine par exemple en novembre, l’achat ou le leasing doit avoir lieu en décembre.

2. Le véhicule en abonnement doit impérativement être réservé au nom du/de la destinataire du mailing ou d’un membre du cercle de personnes autorisées du/de la destinataire, le/la partenaire contractuel/-le devant également être le/la conducteur/-trice principal/-e.

Sont considérés comme membres du cercle de personnes autorisées du/de la destinataire:

- Le/La conjoint/-e / partenaire
- Les enfants (20 ans révolus)
- Les parents
- Les frères et sœurs

3. Il convient de noter que la souscription d’un abonnement voiture électrique Clyde est soumise à l’acceptation des Conditions générales et de la Politique de confidentialité de Clyde. Une vérification de la solvabilité du demandeur / de la demandeuse est obligatoire et celui/celle-ci doit fournir les données personnelles nécessaires lors du processus de réservation.

3.1. Si le contrôle de solvabilité s’avère négatif, la réservation est annulée. L’offre reste valable pendant la période de promotion.

4. L’offre n’est utilisable que pendant la période de promotion et uniquement pendant cette période limitée. La période de promotion se termine le 31.12.2024 à 23h59 CET.

5. Chaque client/-e peut souscrire au maximum cinq abonnements dans le cadre de cette promotion.

6. L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions, p. ex. d’autres bons.

7. Les clientes et clients existants de Clyde doivent souscrire un autre abonnement et utiliser le code E-TESTERxCLYDE dans le processus de paiement pour bénéficier de l’offre.

7.1. Les nouveaux clients et clientes profitent également de l’offre en utilisant le code E-TESTERxCLYDE lors du processus de paiement.

Drive the change. Tester maintenant, économiser plus tard.